Normalement il n'est plus possible de perdre l'accès à son compte paypal avec la DPS/2 qui impose une double vérification.
Normalement le compte paypal d'un utilisateur dépend de son identifiant (email) et d'un mot de passe.
Ensuite si le compte est bien configuré, vous recevez un texto ou un appel sur un téléphone portable que vous avez indiqué, vous saisissez le code donné et vous avez accès à votre compte paypal.
Avant il était possible de se faire pirater son compte car seul un identifiant et un mot de passe était nécessaire. Dorénavant le seul cas de figure est que vous n'utilisez pas votre compte paypal depuis un bon moment et vous n'avez pas lié votre compte paypal avec votre numéro de téléphone portable.
Si vous avez perdu l'accès à votre boite email 'source', à votre téléphone portable, ou pas de lien portable / compte paypal, vous allez vitre vous rendre compte qu'il est difficile d'avoir quelqu'un de chez paypal au téléphone pour résoudre votre problème (et au mininum bloquer votre compte paypal).
Seule solution, la plus rapide qui semble bien marcher.
Le compte twitter de paypal france
https://twitter.com/PayPalFrance
ou
https://twitter.com/AskPayPal
Abonnez vous à l'un de ces comptes et engagez la conversation.
Ils vous donneront une réponse ou au moins feront passer l'information à la bonne personne.
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