Dans chaque pays il y'a différents sites qui listent l'ensemble des sociétés de ce pays.
Ce service repose sur différentes sources publiques et informations publiques.
- UK registry smart portal : ce portail du registre commercial propose des informations sur les sociétés inscrites, les partenariats, fondations et les associations au royaume-uni.
Le service WebCHeck offre un répertoire de noms de sociétés et d'adresses consultable gratuitement qui vous permet de rechercher des informations sur plus de 2 millions d'entreprises.
Les recherches peuvent etre effectuées sur une entreprise en utilisant son nom ou son numéro d'enregistrement unique. Vous pouvez également utiliser WebCHeck por consulter l'historique des dépôts d'une entreprise et acheter des copies d'images de documents, ainsi qu'une sélection de rapports d'entreprise. Aussi, il y'a la possibilité de choisir de surveiller une entreprise et recevoir des alertes par courriel de tout nouveau document déposé à la maison des entreprises.
Le site infoclipper contient les informations issues du registre du commerce.
Les sociétés sont tenues de publier leurs comptes sur ce site et ce dernier effectue des analyses plus poussées pour déterminer la solvabilité et le risque de défaillance d'un coté et d'un autres coté propose des informations sur l'identité des actionnaires et la liste des filiales.
Mots clefs en rapport :
informations / entreprise / domiciliée / angleterre / style / data / mce / smart / commercial / sociétés / fondations / associations / royaume / service / consultable / gratuitement / por / dépôts /